Le Collectif

Orval Cosmique est une association de rêveurs fondée en 2012 (voir les statuts de l'association). 

Nous sommes une trentaine de Coutançais, du coin ou de cœur, investis pour développer de nouvelles manières de créer des liens, des moments de rencontre et d'épanouissement. Nous sommes persuadés que l’art, la fête et le partage des cultures peuvent y contribuer.

De 2012 à 2015, le collectif a fait vivre son premier projet : Les Bouillonnantes, un micro-festival estival de musiques libres et curieuses. Avec comme pièce maîtresse la grange des Bouillons à Orval, cet événement singulier a accueilli, entre autre, Samba de la Muerte, Jean-Louis, Infernale Momus, Talune, Baron Rétif & Concepcion Perez, Ori, Le Big Band Cosmique, Electric Vocuhila, Portron Portron Lopez.

La dernière édition des Bouillonnantes a rassemblé près d’un millier de personnes, venues en grande partie des environs. Forts de cette expérience, encouragés par les excellents retours et attirés par l’envie de proposer d’autres formats de rencontres, nous avons souhaité faire évoluer le projet d’Orval Cosmique pour proposer le Microcosme.

^ Lisa, Noémie, Étienne, Benoit, Boti, Camille, Alexia ^

^ François, Laurie ^

^ Jb, Étienne, Boti, Leny, Noémie, Lisa ^

^ Christian ^

^ Noémie, Boti, Lisa, Aurore, Jb, Claudie, Guillaume ^

^ Margaux, Coline, Noémie ^

^ Philippe, Martin, Jacques ^

^ Elsa, Daniel, Mathieu, Romain ^

^ Svejna, Noémie ^

^ Jb, Tibo, Johan, Morgane ^

^ Lisa, Alexia, Morgane ^

^ Justine, Rémi, Chloé ^

^ Coline, Julien ^

^ Vianney, Camille, Clément, Benoit, Simon, Étienne ^