Le Microcosme #2, sam 18 fev. 2017

Le Microcosme #2, quelques souvenirs …

Vous étiez 90 à venir découvrir Monolithes et  The Orvalians ! C'était encore une belle soirée, hâte de vous revoir le 25 mars pour le Microcosme #3 !


Le Microcosme #2, sam 18 fev 2017

Après des débuts réussis fin octobre, comme promis le Microcosme fait son retour le samedi 18 février !
Nous aurons le plaisir d’accueillir les groupes « Monolithes » (Nantes/Lille) et « The Orvalians » (Orval).
Monolithes livre une musique puissante, moderne - aux confins du jazz, du rock progressif et du métal - alliant rythmiques complexes, passages enlevés favorisant le headbang, le tout nourri par les alliages guitare-vibraphone d’une belle richesse (c’est Citizenjazz.com qui le dit !).

The Orvalians, c’est un rock ouvert, progressif, psychédélique, jazz, influencé notamment par Magma, Pink Floyd, Gong, Génésis, Soft Machine ou encore Frank Zappa. Ils explorent aussi le côté hard, stoner, garage, indépendant, en y ajoutant parfois des accords de mandoline.

Les concerts débuteront à 20h30 et le prix d’entrée sera encore une fois aux choix à 5, 10, 15 ou 20 euros.
Il est toujours très conseillé de réserver par mail en écrivant à orvalcosmique@gmail.com car notre capacité d’accueil est limitée !
Buvette et restauration sur place : vous pouvez donc venir passer un moment convivial avant le début des concerts !
Nous avons mis en place un chauffage et une isolation provisoires, mais la grange ne sera pas pour autant transformée en sauna. Donc venez couverts ! (Manteaux et plaids pour les plus frileux… c’est février).
Le Microcosme #2, sam 18 fev. 2017